1. Location

La location d’œuvre d’art : un marché gagnant gagnant

La tendance actuelle boude l’acquisition trop statique et lui préfère la variété propice à la réflexion et à la distraction. La location d’œuvres d’art répond à cette attente et permet à l’entreprise de gagner en notoriété, en impact vis-à-vis de ses collaborateurs comme de ses clients.

La location peut aussi être considérée comme une forme moderne de mécénat, une nouvelle manière de s’investir par passion dans un artiste dont l’œuvre nous parle et par ce moyen de se distinguer par ce vecteur de communication exemplaire et innovant.
L’image de marque de l’entreprise en est rehaussée, l’œuvre d’art intégrée au paysage de l’entreprise participe au bien être des collaborateurs.

Pour aller plus loin l’entreprise et l’artiste peuvent décider d’évoluer jusqu’au leasing d’Art.

//

Art rental: a win-win market

The current trend is too static and prefers variety that is conducive to reflection and distraction. The rental of works of art responds to this expectation and allows the company to gain notoriety and impact vis-à-vis its employees and customers.

Rental can also be considered as a modern form of patronage, a new way of investing with passion in an artist whose work speaks to us and by this means of distinguishing himself by this exemplary and innovative vector of communication.
The brand image of the company is enhanced, the work of art integrated into the corporate landscape contributes to the well-being of employees.

To go further, the company and the artist can decide to evolve up to Art leasing.